«Nous avons pu adapter PulseMedica à notre fonctionnement.»

À Genève, le réseau de santé mentale Archipel a optimisé son efficience en interconnectant PulseMedica à de nombreux systèmes digitaux.
Une application médicale performante est essentielle pour assurer la bonne gestion de votre activité indépendante. Relever les défis administratifs tout en conservant le temps nécessaire pour être au plus proche de vos patients n’a jamais été aussi facile.
Quelle que soit votre spécialité, nous vous accompagnons dans la facturation de vos actes via les nombreux catalogues de prestations. Les actes non facturés sont facilement repérables afin de ne jamais oublier de saisir les prestations associées. Vous maximisez ainsi vos revenus. Une gestion des débiteurs claire et simple vous permet de prendre connaissance en un clin d’œil de votre situation comptable et de procéder au recouvrement de vos créances.
Organisez la saisie des informations selon vos habitudes et utilisez la reconnaissance vocale ou des phrases types paramétrables afin d’accélérer votre prise de notes. Produisez des documents (e.g. certificats médicaux) en vous basant sur une librairie de modèles que vous pouvez enrichir avec vos modèles personnalisés. Un rapport de consultation prêt à l’envoi se génère en quelques clics et peut ensuite être partagé avec d’autres professionnels de santé.
Notre application propose de nombreux paramètres de personnalisation. Elle s’adapte à votre pratique et à vos habitudes. Il est possible de réduire le nombre de clics pour atteindre certaines fonctionnalités et d’automatiser de nombreuses tâches, comme la génération des factures et des rappels. Que vous souhaitiez une application la plus simple possible ou la plus complète et technologique, nous nous occupons de la personnaliser pour vous.
Notre service d’assistance est gratuit et illimité. Que ce soit par email ou par téléphone, des assistantes médicales expérimentées sont disponibles rapidement pour vous accompagner dans votre utilisation de l’application mais aussi répondre à vos questions métier. Grâce à un temps d’attente particulièrement réduit, vous n’êtes jamais seul face aux défis administratifs quotidiens.
Notre application de gestion médicale propose des tableaux de bord et des rapports comptables permettant aux indépendants de piloter leur activité et de connaître leur situation actuelle en un clin d’œil. Que vous effectuiez votre propre comptabilité ou que vous fassiez appel aux services d’une fiduciaire, vous avez accès rapidement à tous les documents nécessaires afin de satisfaire aux exigences légales en matière de tenue des comptes.
Notre application est modulaire et propose de nombreux outils en fonction du niveau de digitalisation souhaité pour votre activité médicale:
Notre application vous permet d’être totalement autonome dans la gestion de votre facturation, mais nous sommes interconnectés avec de nombreux partenaires tels que Medidata, Caisse des Médecins ou FMH Services si vous souhaitez la sous-traiter. Les données sont échangées en toute sécurité et avec un minimum de manipulations.
Notre centre d’impression est à votre disposition directement depuis l’application. Qu’il s’agisse d’une facture ou d’un document médical, demandez-nous de l’imprimer et de le poster en un seul clic. Notre chaîne de traitement sécurisée, en partenariat avec la Poste Suisse, vous garantit l’acheminement de vos envois en toute confidentialité.
Grâce à notre module d’intégration du Dossier Électronique du Patient (DEP), ajoutez et consultez les documents de vos patients en un clic et sans changer vos habitudes.
Vous participez ainsi quotidiennement au DEP de façon efficace, sans empiéter sur le temps disponible avec vos patients.
Planifiez une démo personnalisée pour découvrir les modules et fonctionnalités adaptés à votre réalité en action. Vous recevrez également une estimation tarifaire détaillée et un plan de migration.