«Pour Unisanté, PulseMedica est un véritable atout»
Lisez le témoignage très positif de Julien Thabard, Responsable des systèmes d’information et de la transformation numérique chez Unisanté.
Notre application de gestion médicale vous offre une solution adaptée aux structures de grande taille, aussi bien pour relever des défis administratifs complexes que pour accompagner des soins de qualité. Piloter et contrôler votre activité n’a jamais été aussi limpide.
Notre application médicale permet de regrouper tous vos lieux d’activité au sein d’une même base de données. Vous partagez simplement les informations de votre patientèle avec chacun des lieux. Une gestion des droits d’accès et des informations pertinentes à afficher vous permet d’adapter l’application en fonction du lieu d’activité de chacun de vos collaborateurs. Vous pouvez même gérer l’accès d’un même collaborateur à plusieurs lieux.
Profitez de nombreuses fonctionnalités pour organiser le travail de vos collaborateurs et optimiser le taux d’occupation de vos centres. La planification permet de suivre précisément les disponibilités des collaborateurs, des salles et des ressources. La gestion du flux des patients offre une vue d’ensemble instantanée.
Notre application propose de nombreux indicateurs et rapports à la demande afin d’assurer un contrôle satisfaisant de l’activité. Afin d’assurer la sécurité de vos données, un système de journalisation garantit la traçabilité de toutes les actions effectuées par vos collaborateurs au sein de l’application. Nous sommes certifiés ISO 27001 et répondons aux exigences de la loi sur la protection des données.
Gérez la facturation de vos prestations de façon simple et intuitive. Nos indicateurs visuels vous assurent de ne jamais oublier de facturer des prestations. Grâce à notre module d’export comptable, vous transférez les opérations financières liées aux ventes directement dans votre outil de comptabilité. Notre système de rémunération avancé vous permet de paramétrer et calculer facilement les rétrocessions dues à vos collaborateurs.
Notre service d’assistance gratuit et illimité est opéré par des assistantes médicales expérimentées qui vous répondent par téléphone et par email du lundi au vendredi. Si votre activité l’exige, notre service de piquet répond aussi à vos demandes techniques le samedi et le dimanche. Vous êtes ainsi toujours accompagné quand vous en avez besoin.
Notre application propose tous les outils nécessaires à la gestion de votre groupe médical :
Notre application évolue constamment et nous proposons plus de 100 améliorations par année afin de répondre aux défis technologiques à venir. Notre application est la première à être compatible avec le Dossier Électronique du Patient (DEP) et nous investiguons l’intelligence artificielle comme soutien à l’activité des professionnels de santé
Allez plus loin dans la collaboration avec vos patients grâce à l'espace patient. Proposez leur des services à valeur ajoutée tels que la prise de rendez-vous en ligne, la consultation vidéo, la mise à disposition et la réception de documents ou le suivi du plan de traitement. Les données sont échangées en toute sécurité et conformément à la nLPD.
Notre centre d’impression est à votre disposition directement depuis l’application. Qu’il s’agisse d’une facture ou d’un document médical, demandez-nous de l’imprimer et de le poster en un seul clic. Notre chaîne de traitement sécurisée, en partenariat avec la Poste Suisse, vous garantit l’acheminement de vos envois en toute confidentialité.
Planifiez une démo personnalisée pour découvrir les modules et fonctionnalités adaptés à votre réalité en action. Vous recevrez également une estimation tarifaire détaillée et un plan de migration.