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Le logiciel médical adapté à la gestion des grands groupes médicaux

Notre application de gestion médicale vous offre une solution adaptée aux structures de grande taille, aussi bien pour relever des défis administratifs complexes que pour accompagner des soins de qualité. Piloter et contrôler votre activité n’a jamais été aussi limpide.

Découvrez comment notre application s’adapte à la complexité des structures de grande taille

Gestion des lieux

Gérez tous vos lieux d’activité de façon unifiée

Notre application médicale permet de regrouper tous vos lieux d’activité au sein d’une même base de données. Vous partagez simplement les informations de votre patientèle avec chacun des lieux. Une gestion des droits d’accès et des informations pertinentes à afficher vous permet d’adapter l’application en fonction du lieu d’activité de chacun de vos collaborateurs. Vous pouvez même gérer l’accès d’un même collaborateur à plusieurs lieux.

Planification

Organisez l’activité pour une meilleure rentabilité

Profitez de nombreuses fonctionnalités pour organiser le travail de vos collaborateurs et optimiser le taux d’occupation de vos centres. La planification permet de suivre précisément les disponibilités des collaborateurs, des salles et des ressources. La gestion du flux des patients offre une vue d’ensemble instantanée.

Suivi de l’activité

Contrôlez votre activité en temps réel

Notre application propose de nombreux indicateurs et rapports à la demande afin d’assurer un contrôle satisfaisant de l’activité. Afin d’assurer la sécurité de vos données, un système de journalisation garantit la traçabilité de toutes les actions effectuées par vos collaborateurs au sein de l’application. Nous sommes certifiés ISO 27001 et répondons aux exigences de la loi sur la protection des données.

Flux financiers

Maîtrisez les flux financiers en lien avec votre activité

Gérez la facturation de vos prestations de façon simple et intuitive. Nos indicateurs visuels vous assurent de ne jamais oublier de facturer des prestations. Grâce à notre module d’export comptable, vous transférez les opérations financières liées aux ventes directement dans votre outil de comptabilité. Notre système de rémunération avancé vous permet de paramétrer et calculer facilement les rétrocessions dues à vos collaborateurs.

Support 7/7

Soyez soutenu en toute circonstance

Notre service d’assistance gratuit et illimité est opéré par des assistantes médicales expérimentées qui vous répondent par téléphone et par email du lundi au vendredi. Si votre activité l’exige, notre service de piquet répond aussi à vos demandes techniques le samedi et le dimanche. Vous êtes ainsi toujours accompagné quand vous en avez besoin.

Notre application propose tous les outils nécessaires à la gestion de votre groupe médical :

  • Gérez intégralement l’ensemble du processus de facturation, de la saisie des prestations au recouvrement des créances ou déléguez certaines tâches à des tiers reconnus dans leur domaine tels que Medidata, Caisse des médecins ou FMH Services.
  • Organisez votre temps efficacement grâce à notre planification performante et offrez plus de flexibilité à votre patientèle grâce à la prise de rendez-vous en ligne. Avec notre système de confirmation et de rappel de rendez-vous, vous limitez les annulations de dernière minute.
  • Produisez votre propre documentation médicale et organisez intuitivement celle transmise par vos confrères. Recherchez un document, signez le numériquement et transmettez le par email à un confrère en quelques clics seulement.
  • Tenez à jour le dossier médical des patients en structurant l’information selon les spécificités de votre groupe. Que vous souhaitiez une saisie simple ou plus structurée, notre outil de suivi médical s’adapte au plus près de votre besoin. Nous proposons de nombreux composants tels que la gestion des antécédents, des diagnostiques, des notes de suite, des constantes, de la vaccination ou des arrêts de travail. Il s’adapte aussi bien à l’activité médicale que paramédicale.
  • Rédigez simplement les ordonnances et intégrez les au plan de traitement de votre patient. Vous suivez ainsi facilement et exhaustivement les médicaments pris par vos patients, prescrits par vous-même ou par des tiers. La gestion des interactions médicamenteuses en temps réel et l’accès au détail du compendium sécurise votre pratique quotidienne.
  • Complétez votre gestion médicale en communiquant directement avec nos laboratoires partenaires pour la prescription d’analyses et la réception de résultats structurés.
  • Suivez efficacement l’activité de votre centre grâce aux rapports et aux indicateurs proposés.
  • Implémentez votre stratégie de rémunération des collaborateurs et calculez les montants à verser en quelques clics.
  • Utilisez notre centre d’impression pour vous affranchir du papier et nous déléguer l’impression et l’envoi des documents par courrier postal

Soyez prêts pour l’avenir

Notre application évolue constamment et nous proposons plus de 100 améliorations par année afin de répondre aux défis technologiques à venir. Notre application est la première à être compatible avec le Dossier Électronique du Patient (DEP) et nous investiguons l’intelligence artificielle comme soutien à l’activité des professionnels de santé

Echangez de façon sécurisée avec les patients

Allez plus loin dans la collaboration avec vos patients grâce à l'espace patient. Proposez leur des services à valeur ajoutée tels que la prise de rendez-vous en ligne, la consultation vidéo, la mise à disposition et la réception de documents ou le suivi du plan de traitement. Les données sont échangées en toute sécurité et conformément à la nLPD.

Utilisez notre centre d’impression

Notre centre d’impression est à votre disposition directement depuis l’application. Qu’il s’agisse d’une facture ou d’un document médical, demandez-nous de l’imprimer et de le poster en un seul clic. Notre chaîne de traitement sécurisée, en partenariat avec la Poste Suisse, vous garantit l’acheminement de vos envois en toute confidentialité.

Intégrations

6 raisons de choisir PulseMedica

Sécurité

Nous sommes certifiés ISO-27001 - "Sécurité de l'information, cybersécurité et protection de la vie privée" et respectons la loi sur la protection des données.

Expertise

Notre équipe pluridisciplinaire associe des compétences métiers et techniques pointues afin de répondre au mieux à vos besoins.

Expérience

Nous bénéficions de plus de 10 années d'expérience dans le domaine des solutions informatiques dédiées aux professionnels de santé.

Disponibilité

Notre équipe d'assistance, composée exclusivement d'assistantes médicales chevronnées, vous accompagne dans vos défis quotidiens.

Evolutivité

Le domaine de l'informatique médicale évolue constamment, comme nous ! De nouvelles fonctionnalités sont disponibles régulièrement et à un rythme soutenu.

Swiss Made

L'ensemble de notre équipe se situe exclusivement en Suisse, tout comme les données de nos clients et les prestataires qui les hébergent.

Planifiez une démo personnalisée pour découvrir les modules et fonctionnalités adaptés à votre réalité en action. Vous recevrez également une estimation tarifaire détaillée et un plan de migration.

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre logiciel médical

Notre application modulaire propose de nombreuses fonctionnalités en fonction du niveau de digitalisation que vous désirez atteindre pour votre activité.
Que vous souhaitiez seulement gérer votre facturation de façon simple et intuitive, ou bénéficier de tous les avantages offerts par les outils numériques dans votre gestion quotidienne, nous avons les fonctionnalités qui répondent à votre besoin.

Toutes les fonctionnalités