«Nous avons pu adapter PulseMedica à notre fonctionnement.»

À Genève, le réseau de santé mentale Archipel a optimisé son efficience en interconnectant PulseMedica à de nombreux systèmes digitaux.
Gérez votre activité médicale de façon simple et performante tout en collaborant rapidement et intuitivement avec les autres intervenants du cabinet médical. Partager de l’information en toute sécurité n’a jamais été aussi simple.
Notre dossier médical centralisé vous permet de prendre connaissance rapidement de l’ensemble des points de contacts avec vos patients, ainsi que des notes, documents et résultats d’examens demandés par d’autres membres du cabinet. Vous avez ainsi une vision globale et claire de l’état de santé de vos patients sans aucune redondance inutile d’information. Nos divers outils, tels que le signalement des interactions médicamenteuses, sécurisent votre collaboration.
Prenez des notes, rédigez des documents ou prescrivez des médicaments tout en notifiant vos confrères du cabinet en temps réel. Notre gestion avancée de tâches vous assiste au quotidien pour ne rien oublier. Grâce à notre module de gestion documentaire et son puissant annuaire médical, vous pouvez produire des documents, les signer numériquement et les transmettre avec votre email sécurisé à des médecins en dehors du cabinet, tout en gardant une trace de l’échange.
Notre application vous accompagne dans la facturation de vos actes via de nombreux catalogues de prestations. Les actes non facturés sont facilement repérables. Ainsi, vous n'oubliez plus de saisir les prestations associées et maximisez vos revenus. Une gestion des débiteurs claire et simple vous permet de prendre connaissance en un clin d’œil de votre situation comptable et de procéder au recouvrement de vos créances.
Avec notre module agenda, vous pouvez gérer un nombre illimité d’agenda et octroyer des droits différenciés en fonction des collaborateurs du cabinet. Vous organisez efficacement le temps de travail et définissez les plages d’activité de façon claire grâce aux catégories de rendez-vous personnalisées. Grâce aux confirmations et aux rappels de rendez-vous, vous minimisez les annulations de dernière minute.
Notre application comporte plus de 500 paramètres et nous vous accompagnons pour l’adapter aux processus de gestion de votre cabinet médical. Nous assurons ainsi une cohérence de fonctionnement entre tous les collaborateurs. Nous savons cependant que chacun est différent. Grâce aux paramètres personnels, vous adaptez l’application selon vos habitudes de travail et diminuez ainsi le nombre de clics quotidiens.
Notre application est modulaire et propose de nombreux outils en fonction du niveau de digitalisation souhaité pour votre cabinet médical :
La structure du dossier médical de notre application est totalement paramétrable. Elle s’adapte à votre pratique et à vos habitudes. Que vous souhaitiez une prise de note concise ou le recueil de données médicales de façon organisée et structurée, nous vous accompagnons pour construire le dossier médical qui facilite votre quotidien.
Grâce à l'espace patient, allez plus loin dans la collaboration avec vos patients. Proposez-leur des services à valeur ajoutée, comme la prise de rendez-vous en ligne, la consultation vidéo, la mise à disposition et la réception de documents ou le suivi du plan de traitement. Les données sont échangées en toute sécurité et conformément à la nLPD.
Notre application vous permet d’être totalement autonome dans la gestion de votre facturation, mais nous sommes interconnectés avec de nombreux partenaires tels que Medidata, Caisse des Médecins ou FMH Services si vous souhaitez la sous-traiter. Les données sont échangées en toute sécurité et avec un minimum de manipulations.
Planifiez une démo personnalisée pour découvrir les modules et fonctionnalités adaptés à votre réalité en action. Vous recevrez également une estimation tarifaire détaillée et un plan de migration.