Gestion et production de documents en quelques clics
Nos fonctionnalités de gestion documentaire vous permettent de récolter et d’organiser en quelques clics la documentation médicale de vos patients. Notre éditeur de texte, très facile d’utilisation, vous permet de générer rapidement des documents tels que des certificats et des rapports, tout en respectant votre propre mise en page.
Découvrez comment notre application vous aide à optimiser votre documentation médicale
Organisez votre documentation médicale selon votre pratique
Définissez votre propre arborescence de classement dans l’application. Vous êtes libre d’organiser votre documentation médicale comme vous le souhaitez. Vous pouvez classer dans le dossier de vos patients les documents qui vous sont transmis par email ou que vous avez vous-même scannés. Grâce au glisser/déplacer multiple, vous gagnez du temps pour intégrer des nouveaux documents dans le dossier de vos patients.
Gérez vos propres modèles de document en toute autonomie
Notre application propose un éditeur de texte Word sur le web sans licence supplémentaire. Vous pouvez créer vous-même vos propres modèles de document en y incluant des champs dynamiques qui reprennent les données administratives et médicales de vos patients. L’interface graphique vous permet d’administrer vous-même vos modèles sans devoir faire appel à notre support : vous êtes totalement autonome.
Générez un rapport médical en quelques clics seulement
En conjonction avec nos fonctionnalités de suivi médical, vous pouvez inclure dynamiquement des données médicales d’un patient. Reprenez facilement les données transverses, tels que les diagnostics ou le plan de traitement actuel, ainsi que les notes de suite d’une consultation particulière dans vos rapports. Générer un rapport médical exhaustif ne vous prend que quelques clics.
Adoptez un processus de rédaction adapté à votre structure
Notre application propose un processus de rédaction adapté à chaque taille de structure. Définissez pour chaque modèle les différentes étapes dans l’élaboration d’un nouveau document et indiquez les droits de chacun des collaborateurs à chacune de ces étapes. Vous mettez ainsi en place un processus de rédaction et de validation des documents qui vous garantit la qualité de votre documentation médicale.
Echangez de la documentation médicale en toute sécurité
Vous recevez la documentation médicale transmise par des tiers directement dans l’application. Vous pouvez décider de rejeter ou d’intégrer les documents transmis dans le dossier de vos patients. Lorsque vous produisez un document, vous pouvez le transmettre à un ou plusieurs tiers directement par email, en vous appuyant sur notre annuaire médical tenu quotidiennement à jour.
Notre application propose une solution complète pour gérer votre documentation médicale :
- Paramétrage de votre propre arborescence de classement avec une infinité de niveaux.
- Intégration et classement rapide de la documentation médicale transmise par des tiers grâce au glisser/déplacer et aux règles de classement personnalisées.
- Gestion de vos propres modèles de document avec l’éditeur Word sur le web inclus et des fonctionnalités de champs dynamiques complexes. Vous pouvez reprendre des données administratives et médicales de vos patients très simplement.
- Accès à la librairie de documents officiels MedForms.ch.
- Mise en place de vos propres processus de rédaction afin de contrôler la qualité des documents produits.
- Echange facilité de document par email.
- Signature numérique de documents grâce à la signature HIN.
- Intégration complète de toutes les fonctionnalités du Dossier Électronique du Patient fédéral (DEP).
- Développement en cours de plusieurs fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle.
Garantissez la conformité de vos documents grâce à la signature HIN SIGN
Notre application est compatible avec la signature HIN. Lorsque vous produisez un document, signez-le depuis l’application avec votre identité HIN. Le destinataire, une pharmacie par exemple, peut alors vérifier immédiatement l’authenticité et le nom du rédacteur du document qui lui a été transmis par email. Vous écartez ainsi tout risque de falsification.
Photographies
Adaptez l’application pour voir les documents de type « photographie » en une vue vignette. Déchargez simplement votre appareil photo en utilisant le glisser/déplacer multiple. Vous pouvez aussi utiliser notre application mobile pour prendre facilement plusieurs photos, les annoter et les ajouter automatiquement dans le dossier du patient.
Participez au Dossier Électronique du Patient (DEP)
Notre application est la première à proposer une intégration complète avec le Dossier Électronique du Patient fédéral (DEP) au travers de la communauté CARA. Vérifiez en un clic l’existence d’un DEP pour vos patients. Versez de façon automatisée vos documents produits dans leur DEP. Consultez aussi le DEP de vos patients pour récupérer localement les documents pertinents dans le cadre de votre pratique.
Nos partenaires contribuent au succès de notre gestion documentaire
Planifiez une démo personnalisée pour découvrir les modules et fonctionnalités adaptés à votre réalité en action. Vous recevrez également une estimation tarifaire détaillée et un plan de migration.