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Gestion simple et intuitive de votre agenda et de vos tâches en cours

Optimisez le temps disponible pour vos consultations, tout en conservant une vision claire de votre activité, grâce aux fonctionnalités d’agenda. Notre gestion de tâches intégrée vous permet de ne jamais rien manquer dans le suivi de vos patients. Ces derniers sont aussi autonomes pour prendre rendez-vous en ligne.

Découvrez comment notre application vous aide à mieux organiser votre temps

Planification

Devenez autonome dans la gestion de votre temps

Paramétrez les agendas des personnes et des ressources partagées en toute autonomie. Créez des modèles de semaine avec des plages spécifiques pour définir vos horaires de travail et limiter les types de rendez-vous accessibles selon les horaires. Modifiez chaque semaine votre planification afin de prendre en compte vos changements d’horaires et vos indisponibilités.

Notifications

Minimisez les rendez-vous non honorés

Proposez des notifications de rendez-vous à vos patients afin de minimiser les rendez-vous non honorés. Vous pouvez notifier vos patients par email et/ou par SMS dès la prise de rendez-vous. Paramétrez des rappels automatiques en fonction de chaque catégorie de rendez-vous avec un délai de rappel et un texte spécifique. Vous limitez ainsi les annulations de dernière minute.

Gestion des tâches

Suivez vos patients sans jamais rien oublier

Définissez des tâches pour vous-même, pour un collaborateur ou un groupe de collaborateurs. Déterminez une date limite de traitement afin d’identifier rapidement les tâches en retard. Associez une tâche à des éléments spécifiques de l’application (rendez-vous, facture, document.) afin de contextualiser les actions à entreprendre. Vous êtes notifié en temps réel lorsqu’une tâche vous concernant est traitée.

Suivi d’activité

Soyez toujours informé du déroulement de vos journées

Notre application propose une vue synthétique de votre agenda afin de toujours être informé des prochains rendez-vous. Une liste de contrôle vous permet de vous assurer d’avoir bien facturé et pris des notes sur tous vos rendez-vous. Les statistiques disponibles en un clic vous indiquent clairement le taux de remplissage de votre agenda, le temps réellement passé en consultation, ainsi que la répartition de votre activité selon les différentes catégories de rendez-vous.

Flux patient

Maitrisez le flux des patients présents dans votre structure

Paramétrez vos salles d’attente et de consultation. Dès l’arrivée d’un patient, informez tous les collaborateurs de sa présence en le mettant dans une salle d’attente numérique. Déplacez-le dans une salle de consultation pour démarrer le suivi médical. Obtenez ainsi des statistiques relatives au temps d’attente, au temps de consultation réel et au taux d’occupation de vos salles. Grâce à la file d’attente sans rendez-vous, vous gérez les patients se présentant spontanément au cabinet.

Notre application propose une solution complète pour gérer votre agenda et collaborer activement au sein de votre structure :

  • Paramétrage d’une infinité d’agenda et de catégories de rendez-vous.
  • Création d’agenda de ressources partagées pour suivre l’occupation des salles et l’utilisation du matériel commun.
  • Système de planification avancé vous permettant de spécialiser vos plages disponibles grâce à des semaines types et des types de périodes.
  • Gestion des absences et des congés en éditant simplement votre planification.
  • Gestion des salles d’attente et de consultation afin de matérialiser le flux des patients présents physiquement directement dans l’application.
  • Suivi des patients sans rendez-vous grâce à une file d’attente dédiée vous permettant d’effectuer un tri des patients en fonction de la gravité de leur cas.
  • Système intelligenda permettant de retrouver rapidement les plages disponibles dans votre agenda, qu’elles soient proches ou dans plusieurs mois.
  • Envoi de notifications au patient, par email ou par SMS, pour la confirmation et le rappel de ses rendez-vous.
  • Prise de rendez-vous en ligne par les patients au sein de l’espace patient.
  • Système de gestion des tâches avancé afin d’organiser le travail entre les différents collaborateurs.

Gérez les urgences sans rendez-vous

Enregistrez les patients se présentant sans rendez-vous dans une file d’attente dédiée. Gérez la gravité de chaque cas et triez les patients selon divers critères afin de toujours connaître le prochain patient à recevoir. En fonction des disponibilités de l’agenda, le temps d’attente estimé de chaque patient est calculé automatiquement.

Proposez la prise de rendez-vous en ligne à vos patients

L’espace patient de notre application permet à vos patients de créer leur compte et de prendre rendez-vous directement en ligne. Vous êtes autonome pour définir la configuration de votre prise de rendez-vous, tels que les plages ouvertes et les catégories de rendez-vous proposées. Vous pouvez accepter directement les rendez-vous ou les confirmer manuellement.

Optimisez la gestion des plages disponibles avec Intelligenda

Grâce à notre système intelligenda, retrouvez facilement toutes les plages disponibles dans votre agenda répondant à divers critères de recherche. Vous pouvez notamment indiquer la durée souhaitée du rendez-vous ainsi que les jours possibles pour le patient. Vous gagnez du temps en identifiant directement les plages disponibles sans passer en revue chaque semaine.

6 raisons de choisir PulseMedica

Sécurité

Nous sommes certifiés ISO-27001 - "Sécurité de l'information, cybersécurité et protection de la vie privée" et respectons la loi sur la protection des données.

Expertise

Notre équipe pluridisciplinaire associe des compétences métiers et techniques pointues afin de répondre au mieux à vos besoins.

Expérience

Nous bénéficions de plus de 10 années d'expérience dans le domaine des solutions informatiques dédiées aux professionnels de santé.

Disponibilité

Notre équipe d'assistance, composée exclusivement d'assistantes médicales chevronnées, vous accompagne dans vos défis quotidiens.

Evolutivité

Le domaine de l'informatique médicale évolue constamment, comme nous ! De nouvelles fonctionnalités sont disponibles régulièrement et à un rythme soutenu.

Swiss Made

L'ensemble de notre équipe se situe exclusivement en Suisse, tout comme les données de nos clients et les prestataires qui les hébergent.

Planifiez une démo personnalisée pour découvrir les modules et fonctionnalités adaptés à votre réalité en action. Vous recevrez également une estimation tarifaire détaillée et un plan de migration.

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre logiciel médical

Notre application modulaire propose de nombreuses fonctionnalités en fonction du niveau de digitalisation que vous désirez atteindre pour votre activité.
Que vous souhaitiez seulement gérer votre facturation de façon simple et intuitive, ou bénéficier de tous les avantages offerts par les outils numériques dans votre gestion quotidienne, nous avons les fonctionnalités qui répondent à votre besoin.

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